+5 dB

llecardo
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 - 11:04 Sujet du message: +5 dB Répondre en citant

Voici ce que j'ai lu sur grenouille.com : "bonjour ,source technicien de france telecom (envoye par mail de son superieur) au moi de juin augmentation de l'affaiblissement (db) des dslam se qui va permettent que pour les personne etant sur le limet accéder a ladsl

=>Juin augmenttion de 5 db
=> novembre encore augmentation de 5db

voila je c est pas si vous etiez au courant."

Mais question est donc : quelle est l'attenuation maxi actuellement pour du 512 ? Car j'ai 72 dB .....javascript:emoticon('Confused')
javascript:emoticon('Confused')
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 22 Mar 2005 - 11:58 Sujet du message: Répondre en citant

Avec 72dB pas de 512K en ADSL. La limite est entre 67dB et 70dB, tranche sur laquelle il est difficile de se prononcer. Après 70dB FT dit toujours non.

Ce que tu indiques correspond à la future mise en place du RE-ADSL. Ces informations sont trop imprécises pour leur accorder beaucoup d'importance. On ne sait pas exactement encore le gain qu'apportera le Re-ADSL en portée, même si on pense que le maxi sera un peu au-delà de 75dB.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Eligibilité

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com