Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nonob Habitué

|
Posté le: Ven 01 Avr 2005 - 19:47 Sujet du message: 388,16 Euros après résiliation le neuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
Bonjour ,
Voilà la bonne surprise que j'ai eu dans ma boite eux lettres aujourd'hui.
J'etais chez eux en bas debit illimité et comme ils ont fait migré leur forfait vers un 100h ,j'ai resilié (comme beaucoup je crois).
Oui mais voilà ,j'ai continué à utilisé le meme numero de connexion en me disant que le jour où la resiliation prendra effet,ce numero ne fonctionnera tout simplement plus !!!!!!!!!!!!!
Et bien non à en croire les quelques 388 Euros qu'ils me reclament pour la periode du 21.01.2005 au 20.03.2005 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
184heures de connexion ,c'est raisonnable pour quelqu'un qui laissait connecté en permanence avant ,j'ai bien fait attention mais à en croire les horaires de connexion ,cela est surement du à des connexions intempestives d'ordre logiciel ...chose qui ne m'inquietait pas avant ,mais là j'aurais du carrement debrancher la prise telephonique!!!!!!!!!
La moindre des choses aurait été de considerer leur nouveau forfait 100 h ,ET ENCORE !!!!!
Et bien non ,je me retrouve avec une facture de plus de 2500 francs pour un accès 56k dont je ne me suis pratiquement pas servi .
J'espere trouver une solution ,avec votre aide si vous pouvez ,car là vraiment je suis sur les rotules ! Moi qui me suis dejà lancer dans l'aventure du numeris avec wanadoo en investissant commeme + de 100 Euros ,ce qui est dejà élévé pour du 'moyen debit' ....bref ,j'attends votre aide
@ pluche  |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 00:12 Sujet du message: |
|
|
| Bloque le prélèvement de Neuf Telecom avant qu'il ne soit trop tard, si tu penses être dans ton droit. Neuf Telecom ne se posera pas de questions pour prélever cette somme. |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
|
|
 |
Nonob Habitué

|
Posté le: Sam 02 Avr 2005 - 08:27 Sujet du message: |
|
|
Salut Laurent
| Citation: | | Bloque le prélèvement de Neuf Telecom avant qu'il ne soit trop tard |
Je vais le faire dés aujourd'hui si c'est possible ,je sais pas si il suffit d'u n coup de fil ....
| Citation: | | si tu penses être dans ton droit. Neuf Telecom ne se posera pas de questions pour prélever cette somme. |
Ben je sais pas ,je suis pas un pro en droit .....mais toujours est il que leur lettre de resiliation n'est pas clair ,elle dit que la resiliation prendra effet à la fin de la periode de facturation en cours ..... bref ,si ils etaient de bonne foi ,ils mettraient en rouge et très gros :
Attention ,à partir du X Janvier ,vos appels internet seront facturés à la minute ..etc..etc...
Ben non ,au depart je me suis dit que quand le forfait serait résilié ,le numero ne focntionnerait plus (comme chez free forfait 50h si je me souviens bien ..).
Bon ,de toute facon ,entre le passage forcé au 100h et maintenant cette facture "poisson d'avril" , mon opinion face à ce fournisseur n'est plus à faire , et je suis quelqu'un qui aime bien donner son avis un peu partout Je pense qu'ils finiront par s'en mordre les doigts ... je sais ,chez tous les FAI ya des pbs ,mais en surfant un peu ,et dans mo nentourage ,Le Neuf a l'air très présent .
| Citation: | | Neuf Telecom ne se posera pas de questions pour prélever cette somme |
Tu crois ?
Merci pour le lien ,j'ai cherché un site comme celui -ci hier soir mais j'ai pas trouvé .... j'vais faire u p'tit copié/Collé .
Merci encore et je vous tiens au courant (ca va me pourir mon week-end cette histoire ....)
@ pluche  |
|
|
 |
polka Novice

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 - 11:49 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai eu le même problème il y a 3 semaines.
J'avais demandé la résiliation au 30 janvier, donc j'ai continué à utiliser le forfait jusqu'au 30 janvier. Le 9 a fait la résiliation au 9 janvier, sans m'avertir. Donc selon eux j'ai toutes les comm à payer pour la période 9/1 -> 30/1.
Soit une facture de 260 euros.
J'ai immédiatement bloqué le prélèvement (soit dit en passant ca m'a couté 16.40 euros de frais) et envoyé une lettre recommandée avec AR au 9. Dedans je leur ai joint un chèque pour la somme que je crois leur devoir (en effet j'avais des comm tel aussi chez eux, depuis j'ai résilié également).
A la date dite, ils ont essayé de prélever les 260 euros. Ca a été bloqué par ma banque.
Depuis ils ont encaissé le chèque que je leur ai adressé et m'ont envoyé une lettre bidon et incompréhensible.
Résultat je suppose que sur la prochaine facture que je recevrais, vers mi mai, ils me réclameront ce que je ne leur ai pas payé...
Quels enf*****
Edit : je viens de poster à la suite de nonob sur le forum SOS FAI, j'ai notamment recopié la lettre que la 9 m'a envoyé |
|
|
 |
Nonob Habitué

|
Posté le: Lun 11 Avr 2005 - 19:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour moi le choses se sont arangées ...du moins je j'espere :
J'ai reussi à joindre le 9 le lendemain et ils m'ont dit que c'etait une erreur de leur part ,que le numero n'aurait pas du continuer à fonctionner .
Ils m'ont dit que j'allais recevoir une rectification dans la semaine mais que le prelevement risquerait d'etre fait à moins que je ne fasse opposition ; je leur ai dit que c'était dejà fait
Bref ,la semaine passe ,toujours pas de lettre ,j'ai donc rapellé (samedi dernier) ,j'ai dit que j'avais rien recu ,ils m'ont mis en attente quelques minutes ,et ils 'mont reconfirmé que je n'avais pas cette somme à payer et là ils m'ont annoncé ma vraie facture :
12 euros et quelques
Très content ,je leur ai dit que j'allais leur envoyer un chèque et que j'attendais une lettre de confirmation qu'il m'ont promis d'envoyer.
Voilà ,le cheque part demain ,j'espere que la lettre va arriver vite pour me "soulager" definitivement .
Je confirmerai ...
@ pluche et bon courage polka . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|