Offre couple_visuel14_728x90.gif

38 Isère. Bizarre bizarre !!!! A quoi joue FT ?

miloo
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 - 08:11 Sujet du message: 38 Isère. Bizarre bizarre !!!! A quoi joue FT ? Répondre en citant

Bonjour. J'attends l'adsl depuis plusieurs mois maintenant à St-Pierre de Chartreuse, dans l'Isère. Au printemps la date du 18 juillet était annoncée, repoussée au 29 juillet, puis au 31 aout, enfin au 15 septembre. Pas sympa mais bon.
Et voilà qu'arrivé tout prèt de l'installation du NRA du coin, alors que tous les NRA précédents ont été réalisés (avec retards similaires bien sur), 10 jours avant le 15 sept, je vois apparaitre l'installation d'un NRA dans une zone déjà couverte par l'adsl ... d'après le fichier que j'ai trouvé sur www.clubnews.fr/NRAHD.xls il semblerait que ce soit la mise en place d'un NRA HD mais je n'en suis pas certain.
En tous cas je suis dégouté de ce comportement, où en plus on ferait passer en priorité l'implantation de NRA HD au lieu d'amener l'adsl là où il n'y en a pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... Et le pire, c'est que il semblerait que les communes correspondantes sont déjà visiblement équipées en NRA HD (BGN38) ! C'est à n'y rien comprendre Sad ...
J'aimerais avoir un moyen d'avoir confirmation de ça et de pouvoir faire connaitre ma déception et ma colère auprès de france-telecom mais je ne sais vraiment pas ou m'adresser Sad ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> Isère (38)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com