3 semaines sans téléphone!! merci wibox

wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 10:50 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour la bonne résolution de votre dossier, il est préférable de le suivre que sur un seul sujet. Si il reste encore des questions, vous pouvez donc les adressées sur le sujet déjà ouvert.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 19 Déc 2012 - 14:15 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
pour en revenir a mon ''histoire''
pourquoi mon antenne ne ''décroche''plus alors que rien n'a été fait sur mon installation?
Un MIRACLE ou alors simplement une manip de WIBOW ?
Floréal
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:38 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, nous venons enfin de trouver votre numéro de ticket (#534767). Nous transmettons à un technicien.
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 19:49 Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Après étude de votre dossier et un appel ce soir, nous notons que la connexion est fonctionnelle depuis la dernière maintenance.

Concernant la qualité audio, nous sommes en train d'affiner notre politique de priorisation des flux audio sur votre département, pour une application définitive fin janvier.

Vous souhaitant une très bonne soirée.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 20:29 Sujet du message: Répondre en citant

wibox a écrit:
Bonsoir,

Après étude de votre dossier et un appel ce soir, nous notons que la connexion est fonctionnelle depuis la dernière maintenance.

Concernant la qualité audio, nous sommes en train d'affiner notre politique de priorisation des flux audio sur votre département, pour une application définitive fin janvier.

Vous souhaitant une très bonne soirée.

vous avez constaté aussi une conversation inaudible (sic) hachée.....
mais pour intervenir!!!
bonne soirée.
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 12:21 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
voila une nouvelle année qui commence très mal!!!
oui,pas de téléphone,c'est super...
je ne doit pas etre le seul a avoir des problemes avec wibox,puisque depuis ce matin impossible d'avoir quelqu'un au téléphone,attente de plus de 10 mn puis ca coupe!!
quel sérieux cette boite!!
quel suivi,j'ai toujours un ticket qui traine et qui n'est toujours pas réglé,par contre,pour les factures,là ça marche..
encaisser de l'argent pour un sevvice pas rendu,c'est de l'***********...
Floréal
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 12:23 Sujet du message: Répondre en citant

un truc m'échape!!
*********** ça ne passe pas ,pourtant c'est ce que fait wibox.
Haut de page
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 12:27 Sujet du message: Répondre en citant

je ne savais pas qu'il a des mots a ne pas dire sur ariase,poutant c'est dans le dictionnaire!!!
et ça qualifie wibox a la perfection.
vendre un service qui ne marche pas c'est bien de l'***********....
dommage qu'il y ai une censure.
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 14:59 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Votre dossier est déja traité par ailleurs. Merci de ne pas multiplier les posts.
karolingien
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 02 Jan 2013 - 23:16 Sujet du message: Répondre en citant

alors c'est excellent
il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que wibox à la main sur ariase ....bravo
petits reglements entre amis .....c' est beau l'amitie ...bientot la saint valentin ...quand c' est qu'on les fiancie ....vous pouvez toujours me censurer il y a d'autres sites plus indépendant.
La vocation premiere de ce site si j' ai bien compris c'est d'arranger tout le monde mais c'est bizarre quand rien ne s'arrange on perd son impartialité.
Il est des mysteres que les forumeurs apprécieront à leurs justes valeurs.Bientot on n'aura moins de liberté d'expression qu'en chine.....
Haut de page
risotto35
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 10:22 Sujet du message: Répondre en citant

En fait Karolingien tes messages sont un peu pénibles. Tu n'es plus client wibox et en plus, tu fait un amalgame de tout dans des termes violents. Ce n'est pas véritablement lisible et constructif. Mais bon si çà peut te soulager.
Je ne suis pas là pour prendre la défense d'ariase qui n'a pas besoin de moi, mais c'était juste un rappel des règles sans aucune censure car tes messages sont restés. Je me suis fais modérer quelques fois avec des manières bcp moins élégantes que celles employées par François cette fois et n'en tiens pas rigueur. Mais en fait, c'est assez juste, l'énervement et la violence verbale sont peu intéressante pour le contradicteur mais aussi pour ceux qui lisent...
voilà voilà, mon billet d'humeur...
bonne journée.
Haut de page
François
Staff Ariase
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2013 - 11:11 Sujet du message: Répondre en citant

karolingien a écrit:
alors c'est excellent
il faudrait etre aveugle pour ne pas voir que wibox à la main sur ariase ....bravo
petits reglements entre amis .....c' est beau l'amitie ...bientot la saint valentin ...quand c' est qu'on les fiancie ....vous pouvez toujours me censurer il y a d'autres sites plus indépendant.
La vocation premiere de ce site si j' ai bien compris c'est d'arranger tout le monde mais c'est bizarre quand rien ne s'arrange on perd son impartialité.
Il est des mysteres que les forumeurs apprécieront à leurs justes valeurs.Bientot on n'aura moins de liberté d'expression qu'en chine.....

Bonjour et meilleurs voeux,

Nous sommes en 2013 et je constate (malheureusement) que la théorie du complot est toujours d'actualité. Avec un peu d'humour, je tiens donc à préciser qu'Ariase n'est pas :

- responsable du 11 septembre
- infilté par des illimunati
- inscrit au Parti Communiste Chinois

Plus sérieusement, Wibox (ou tout autre FAI) n'a pas "la main sur Ariase". Le forum accueille en effet des intervenants officiels de FAI pour répondre aux internautes. Cette relation s'inscrit dans une démarche d'information et d'assistance. Pas un mariage.

Bien entendu, le forum Ariase est un espace de dialogue et de liberté d'expression. Mais la liberté ne signifie pas faire ou dire ce que l'on veut. La charte du forum est claire sur ce point.

Nous sommes conscients que 90% des messages concernent des problèmes avec la connexion, le débit, la relation avec le FAI.... et que parfois les situations des uns et des autres débouchent sur des tensions. Mais, un forum libre et indépendant ne se construit pas en permettant à quelques internautes de déverser leur colère sans aucun respect ni de la charte ni des lois ni même des lecteurs d'ailleurs.

La vocation première de ce forum n'est pas "d'arranger tout le monde" mais de permettre aux internautes de s'informer et de s'entraider sur les sujets liés aux fournisseurs. Lorsque la modération s'applique, ce n'est pas de gaîté de coeur mais parce que certaines limites ont été franchies. Et c'est justement grâce à ces limites que le forum existe depuis près de 10 ans.

Et si les FAI décident de poster des messages sur le forum Ariase, ce n'est pas un acte de soumission d'Ariase - comme vous le sous entendez - mais bien la preuve que liberté d'expression que le web procure les oblige à réagir pour satisfaire leurs abonnés et préserver leur image. Et la meilleure façon de faire bouger les choses, c'est justement d'être constructif... mais cela demande en retour plus d'efforts.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 - 14:42 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
toujour plus fort!!
coup de tél sur le portable de ma femme de wibox,grande décision:on vous change la box,très bien ,super,depuis le 26,toujours rien,le téléphone ne marche toujours pas,par contre mon ticket ouvert le 18/12/2012 a été (réglé) étonnant non?
j'ai demandé a WIBOX de m'appeler sur le fixe pour constater la qualiter de la ligne,j'attends le coup de fil.
Floréal
Haut de page
wibox
Corp Wibox
Corp Wibox

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 - 19:00 Sujet du message: Répondre en citant

cpadebol a écrit:
Bonjour,
toujour plus fort!!
coup de tél sur le portable de ma femme de wibox,grande décision:on vous change la box,très bien ,super,depuis le 26,toujours rien,le téléphone ne marche toujours pas,par contre mon ticket ouvert le 18/12/2012 a été (réglé) étonnant non?
j'ai demandé a WIBOX de m'appeler sur le fixe pour constater la qualiter de la ligne,j'attends le coup de fil.
Floréal

Bonjour,

Un technicien vous a déjà appelé pour vous informer.
cpadebol
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Ven 04 Jan 2013 - 19:33 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Un technicien vous a déjà appelé pour vous informer.[/quote]
informer de quoi?
il m'a juste dit qu'il ne fermais pas le ticket,c'est ce qu'il n'a pas fait..
de plus,j'attends toujours la box,je ne sais pas quel temps faut-il a pied pour faire la route,puisque sur un message reçu elle est partie le 26/12/2012..
c'est long!!!!
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès à Internet -> Internet par satellite / Wimax -> Wibox

Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com