3 mois sans synchro NB4

ingchily
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 11 Juin 2007 - 02:10 Sujet du message: 3 mois sans synchro NB4 Répondre en citant

Bonjour,

Voici exposé briévement mon problème avec NEUF :
Depuis ma migration de AOL vers NEUF, il y a 3 mois, je n'ai plus de connexion internet (et plus de téléphone) : la NB4 ne synchronise pas.
Je passe sur mes nombreuses réclamations (LRAR, mails, appels hotline) sans résultat. Je n'ai aucune réponse satisfaisante des services NEUF. A minima, le diagnostique n'a même pas été fait.
J'ai bien sûr "nettoyé" la prise téléphonique.
Je suis actuellement connecté avec mon "ancien" modem Bewan, et j'ai avec celui-ci des difficultés à me connecter et des nombreuses déconnexions.

J'espère trouver une aide sur ce forum . Je suis en recherche d'emploi et l'accès internet et téléphone me sont indispensables.

Comment faire pour que NEUF se penche sur mon problème ? Mis à par la résiliation, je pense avoir tout essayé.

Merci pour vos réponses
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
prououou
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Mar 12 Juin 2007 - 09:26 Sujet du message: Re: 3 mois sans synchro NB4 Répondre en citant

ingchily a écrit:
Bonjour,

Bonjour, et Bienvenue Smile

Citation:
Depuis ma migration de AOL vers NEUF, il y a 3 mois, je n'ai plus de connexion internet (et plus de téléphone) :
Tu n'es hélas pas un cas isolé (si tu suis les forums relatifs à Neuf et AOL) Sad
Ta patience me sidère (comme à chaque fois qu'une situation anormale commence à durer) Evil or Very Mad

Citation:
Je passe sur mes nombreuses réclamations (LRAR,...
Quel genre de LRAR: mise en demeure Question

Citation:
J'espère trouver une aide sur ce forum .
Tu as frappé à la bonne porte.
Mais l'on ne peut pour autant te promettre de résoudre ton problème, sinon par la résiliation qui ne garantit en rien que tu ne le retrouveras pas avec ton nouveau FAI.

Citation:
Je suis en recherche d'emploi et l'accès internet et téléphone me sont indispensables.
cela te laisse aussi un peu de temps pour mettre la main à la pâte ... Rolling Eyes

Citation:
Comment faire pour que NEUF se penche sur mon problème ?
Dans un premier temps tu le mets en demeure de respecter ses engagements, et tu lui indiques que tu suspendras tes paiements si cette mise en demeure reste sans effet à l'issu du délai accordé (modèle ARIASE, autre modèle).

Dans un second temps tu pourras aller devant le juge de proximité

Citation:
Mis à par la résiliation, je pense avoir tout essayé.

Donc ... s'il te reste un peu de temps libre tu peux nous donner:
-> les caractéristiques de ta ligne: cadre en haut à droite ainsi que celui en dessous sur le NRA.
-> les statistiques relevées sur tes 2 modems;
-> le test de débit avec ton Bewan.

Ces informations pourraient permettre aux connaisseurs Neuf de te donner un avis plus concret sur ta situation.
Cool

»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ... Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com