ardigier Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 20:17 Sujet du message: 3 jours et les ennuis commencent!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
en adsl 8 m nu depuis 3 jours (ancien 512 sans soucis pendant 5 ans)
PB N°1 impossible d'envoyer des emails par outlook : erreur smtp
envoi possible par neuf mail , mais page pas sympa et accés fastidieux, obligation de rentrer systématiquement son ID et mot de passe, pas possible de copier la carnet d'adresse dans neuf etc....
PB N° 2 téléphonie illimitée soit, mais encore faut il pouvoir passer un coup de fil, soit pas de tonalité, soit un grand blanc de 30-40 secondes puis un disque" votre correspondant ne peut pas etre joint", donc seul recours le portable
en complément de cet abonnement j'ai pris un forfait neuf mobile mais à ce train la il va etre plombé en 4 jours
donc pour ne pas me ruiner, il ne me reste que la solution de tout résilier chez neuf et de chercher un FAI qui assure les services qu'il vend, |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 23:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Tu prends quand même la peine de relire tes CGV, que tu peux utilement compléter par la lecture de mon guide.
Pour la forme, tu peux confirmer l'indisponibilité du service (avec une description sommaire) par formulaire-mail (+ capture d'écran à l'occasion).
Si le trouble persiste au-delà de 30 jours, tu pourras résilier.
Pour le smtp, vérifies le port et les paramètres d'identification (avec les procédures anti-spam, ils peuvent ne plus être standard).
À l'occasion tu peux utiliser un client comme Thunderbird, qui est d'emploi plus "souple" qu'outlook (mais il lui faudra aussi les bons paramètres pour se connecter) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
ardigier Je viens d'arriver

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 - 23:47 Sujet du message: |
|
|
merci prouprou pour tes conseils
pour les mails la config du compte est la même que pour neuf mail puisque c'est le même compte
donc il d'agit in conflit en outlook et adsl neuf 8 mega , puisqu'avant j'etais chez neuf mais en 512
ce qui est plus emm... c'est la partie téléphone, je ne peux pas appeler et depuis ce soir je ne reçois plus (test à partir de mon portable = occupé en permanence)
le test proposé par neuf me dit pourtant que tout est OK, le seul Hic le voyant de la box reste invariablement fixe alors qu'il devrait clignoter à la prise de ligne si j'ai bien lu le tuto de neuf |
|
| Haut de page |
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 - 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
| prououou a écrit: |
Pour le smtp, vérifies le port et les paramètres d'identification (avec les procédures anti-spam, ils peuvent ne plus être standard).
À l'occasion tu peux utiliser un client comme Thunderbird, qui est d'emploi plus "souple" qu'outlook (mais il lui faudra aussi les bons paramètres pour se connecter) |
Oui, et si même avec Thunderbird il y a une erreur SMTP (malgré une configuration correcte) dans ce cas tu peux contourner le problème en créant une adresse chez laposte.net ou gmail (tu pourras alors utiliser leur SMTP à la place). _________________ 6407m (6/10), 67.49db ARCEP, Orange 2 Mégamax avec un Netgear DG834GT
Test d'éligibilité ADSL |
|
| Haut de page |
|
 |