11.TV Premium-728x90-GIF

2 PC (1 avec cable ethernet, 1 en Wifi)

Casachrys
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 11:09 Sujet du message: 2 PC (1 avec cable ethernet, 1 en Wifi) Répondre en citant

Je suis chez Cegetel (donc 'Neuf télécom' à présent) depuis 2 ans ; ADSL 20 Méga (en réalité 4.5 down et 650 K up) :
Modem fast 3302 + cable Ethernet relié à mon PC fixe de bureau ; je viens de faire l'acquisition d'un PC portable avec Wifi.
Mon modem fast 3302 est muni d'un 'slot' pour carte PCMCIA Wifi; je voudrais utiliser mon PC portable partout dans la maison (en wifi en plus de mon PC fixe) :
Quelqu'un a-t-il fait cette expérience ? Est-ce concluant ?
- Comment faire par exemple avec l'imprimante reliée directement à mon PC fixe, pour imprimer depuis le portable ... Question
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clem0902
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Avr 2008 - 23:18 Sujet du message: Re: 2 PC (1 avec cable ethernet, 1 en Wifi) Répondre en citant

Casachrys a écrit:
Comment faire par exemple avec l'imprimante reliée directement à mon PC fixe, pour imprimer depuis le portable ... Question

Bonsoir,
Il existe des serveurs d'impression wifi, ça devrait le faire.

NordNet résilié en fin de ce mois-ci.
Nouvelle maison raccordée à free en dégroupage total !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ABergue
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 20:43 Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
j'utilise plusieurs PC sur mon réseau "domestique" avec une imprimante laser (E120n) en réseau et qui est directement connectée sur Eternet. Je n'ai pas eu de difficulté pour créer ce réseau, tous mes PC tournent sous Linux, mais je pense que Window ne doit être plus compliqué.
schmeich_eu
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:18 Sujet du message: wifi Répondre en citant

l ideal est de mettre une borne wifi plutot que la carte pcmcia qui a une porte plus faible, en plus de la borne tu mets un petit switch ousi tu n utilise pa la télé tu mets la borne wifi sur le port eth2, c est ce que je fais de temps en temps, ca fonctionne tres bien
Very Happy
Haut de page
Sebastien-SFR
Web conseiller SFR
Web conseiller SFR

MessagePosté le: Mar 20 Mai 2008 - 11:37 Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

si vous avez la NB4 vous suffit de brancher celle-ci à la NB4 et suivre les instruction à l'écran et ainsi aurez l'imprimante pour les 2 PC

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
Haut de page
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com