11.TV Premium-728x90-GIF

2 NRA pour la meme commune

nelion
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 18:31 Sujet du message: 2 NRA pour la meme commune Répondre en citant

Bonjour, je viens de verifier que la commune où je suis rataché , est cité sur 2 NRA le CAF28 et le CRC28 , j'ai lu dans le forum que l'affectation de ma ligne au niveau du NRA ne peut changer, ok , mais pourquoi la commune dont je fais parti, est nommée dans les 2 NRA ?
Et comble de l'histoire, je depends du CAF28 à 7529 metres, alors que le CRC28 est à moins de 6 km, c'est vrai que si j'étais rataché au CRC28, j'aurai au moins le re-adsl, voir l'adsl tout court... mais il semble qu'il n'y ait rien à faire ... et le comble de tout ceci, ma communue qui y est ratachée est plus eloignée ,geographiquement, que la où je reside ...
c'est vraiment bien dommage !
Philippe Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent
J'use un clavier par semaine :-)
J'use un clavier par semaine :-)

MessagePosté le: Lun 30 Jan 2006 - 19:01 Sujet du message: Répondre en citant

Un répartiteur couvre souvent plusieurs communes. Mais il est également possible qu'une commune soit couverte par plusieurs répartiteurs (et pas seulement les grandes villes).
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
   Index -> Haut Débit -> Technologies Réseaux

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com