Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nelion Apprenti

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 18:31 Sujet du message: 2 NRA pour la meme commune |
|
|
Bonjour, je viens de verifier que la commune où je suis rataché , est cité sur 2 NRA le CAF28 et le CRC28 , j'ai lu dans le forum que l'affectation de ma ligne au niveau du NRA ne peut changer, ok , mais pourquoi la commune dont je fais parti, est nommée dans les 2 NRA ?
Et comble de l'histoire, je depends du CAF28 à 7529 metres, alors que le CRC28 est à moins de 6 km, c'est vrai que si j'étais rataché au CRC28, j'aurai au moins le re-adsl, voir l'adsl tout court... mais il semble qu'il n'y ait rien à faire ... et le comble de tout ceci, ma communue qui y est ratachée est plus eloignée ,geographiquement, que la où je reside ...
c'est vraiment bien dommage !
Philippe  _________________ affaiblissement 79.05 db / 7529 metres
abonnement 56K illimité |
|
|
 |
laurent Staff Ariase

|
Posté le: Lun 30 Jan 2006 - 19:01 Sujet du message: |
|
|
| Un répartiteur couvre souvent plusieurs communes. Mais il est également possible qu'une commune soit couverte par plusieurs répartiteurs (et pas seulement les grandes villes). |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|