norbert66 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 - 15:50 Sujet du message: 2 adresses pour résilier son abonnement orange |
|
|
bonjour,
j'ai trouvé 2 adresses pour la résiliation de mon abonnement orange une a bordeaux et l'autre a lille sur votre site
laquelle est correct??
J'ai suivie votre procédure et maintenant je ne sais si j'ai envoyé au bon endroit
merci de me donner une réponse précise
norbert66 |
|
| Haut de page |
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 - 16:25 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
L'adresse de Bordeaux est celle du service clients Internet.
L'adresse de Lille est celle du service Résiliation.
Légalement, les 2 sont bonnes puisque la responsabilité du client est de notifier la rupture du contrat à l'opérateur. _________________ Comment obtenir ce visuel dans votre signature !?
 |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mer 02 Mar 2011 - 17:15 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, et Bienvenue  | norbert66 a écrit: | laquelle est correct??
...
merci de me donner une réponse précise | À mon avis, l'adresse correcte est celle indiquée dans ton contrat, contrat qu'il est conseillé de consulter avant de résilier.
Tu devrais y trouver une formulation semblable à: | Code: | Résiliation à l’initiative du Client
Le Client pourra obtenir toutes les informations utiles à la résiliation de son abonnement en contactant le Service clients d’Orange selon les modalités décrites dans la rubrique « Assistance », disponibles en ligne à l’adresse suivante : http://assistance.orange.fr/contact.php ou fournies en points de vente.
Toute résiliation à l’initiative du Client devra être demandée à Orange par courrier postal adressé au Service clients. |
Si tu consultes les diverses CGA en ligne, il semble que l'adresse de Lille concerne les clients fibre, Bordeaux concernant les autres clients.
N'oublies pas qu'en cas de difficulté le contrat fait la loi des parties et que l'on pourra t'opposer le fait de n'avoir pas respecté les clauses du contrat  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |