gateau49 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 586 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Jeu 17 Sep 2009 - 10:52 Sujet du message: 15 € 1 giga |
|
|
bonjour,
Viveole vient de mettre en place comme nortnet, 15€ le giga supplémentaire si vous avez consommé votre volume avant la date de réinitialisation juste en téléphonant au service technique. _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |
Ariase Staff Ariase

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 - 08:34 Sujet du message: |
|
|
Depuis 18 mois, le marché du satellite est en ébullition permanente. Les offres évoluent constamment. C'est plutôt intéressant pour le consommateur qui peut trouver une connexion de son choix.
Je te remercie d'avoir fait remonter cette info (les structures des opérateurs satellite sont souvent assez petite et le service communication ne nous informe pas toujours -ou alors tardivement- des modifications qu'ils apportent à leurs offres). |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 - 10:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| Ariase a écrit: | | ... les structures des opérateurs satellite sont souvent assez petite et le service communication ne nous informe pas toujours -ou alors tardivement- des modifications qu'ils apportent à leurs offres. | Cela permet justement au bouche à oreille de fonctionner, et cette publicité est souvent plus efficace (en même temps qu'elle est un retour de la satisfaction des clients) _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
gateau49 Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 02 Sep 2005 Messages: 586 Localisation: Maine et loire
|
Posté le: Ven 18 Sep 2009 - 14:58 Sujet du message: |
|
|
ce n'est pas indiqué sur leur portail pour le moment mais cela ne devrait pas tarder source service client. _________________ Cliquer !! http://lebrionneu.ville-virtuelle.com
 |
|
| Haut de page |
|
 |