babsy1470 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mer 06 Fév 2008 - 13:04 Sujet du message: 100% Neuf impossible?? |
|
|
Bonjour,
Voilà, ma mère est cliente Neuf depuis près de 3 ans déjà. La semaine dernière, elle a contacté Neuf afin de bénéficier de l'offre 100% (dégroupage total téléphone illimité sans FT déjà en place sur sa ligne). Mais aujourd'hui elle a reçu un courrier l'informant que "Nos services techniques ont procédé à de nombreux essais pour répondre à votre demande de souscription à l'une de ces offres mais leurs efforts ne leur ont pas permis de parvenir à une solution satisfaisante...." Ce qui nous étonne, c'est que tous les sites de test d'éligibilité donne la ligne comme éligible , et de plus, je suis moi même chez Neuf (offre 100%) en étant raccordée au même commutateur avec des taux d'affaiblissement de 16.41dB pour ma maman et 10.68 pour moi...
Nous avons pris contact avec le 1099, il nous a été répondu qu'il fallait ouvrir une ligne FT (60euros environ), transmettre le numéro FT à Neuf afin d'ouvrir la ligne 100% Neuf ????
Pourquoi ne peut on pas accéder à l'offre 100%Neuf ??? Ma maman est déjà en adsl chez Neuf avec ligne téléphonique !!!
Merci de vos réponses.
Cordialement. |
|