100% Neuf impossible??

babsy1470
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 06 Fév 2008 - 13:04 Sujet du message: 100% Neuf impossible?? Répondre en citant

Bonjour,
Voilà, ma mère est cliente Neuf depuis près de 3 ans déjà. La semaine dernière, elle a contacté Neuf afin de bénéficier de l'offre 100% (dégroupage total téléphone illimité sans FT déjà en place sur sa ligne). Mais aujourd'hui elle a reçu un courrier l'informant que "Nos services techniques ont procédé à de nombreux essais pour répondre à votre demande de souscription à l'une de ces offres mais leurs efforts ne leur ont pas permis de parvenir à une solution satisfaisante...." Ce qui nous étonne, c'est que tous les sites de test d'éligibilité donne la ligne comme éligible , et de plus, je suis moi même chez Neuf (offre 100%) en étant raccordée au même commutateur avec des taux d'affaiblissement de 16.41dB pour ma maman et 10.68 pour moi...
Nous avons pris contact avec le 1099, il nous a été répondu qu'il fallait ouvrir une ligne FT (60euros environ), transmettre le numéro FT à Neuf afin d'ouvrir la ligne 100% Neuf ????
Pourquoi ne peut on pas accéder à l'offre 100%Neuf ??? Ma maman est déjà en adsl chez Neuf avec ligne téléphonique !!!
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
   Index -> Fournisseurs d'accès -> SFR

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com