Djipii Je viens d'arriver

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 - 11:29 Sujet du message: 100% Neuf et ADSL2+ |
|
|
Bonjour à tous,
je suis depuis peu chez Neuf en dégroupage total 100% Neuf.
Je pensais profiter de l'ADSL2+ car mon NRA est compatible mais ce n'est pas le cas, je me synchronise à 8Mo avec modulation G.DMT
J'ai bien essayé d'éclaircir la situation en appelant plusieurs fois le service technique mais je n'y suis pas arrivé car j'obtiens des réponses différentes à chaque fois.
On me dis que ma ligne ne supporte que 5Mo alors que je suis en 8 depuis longtemps, que c'est déjà bien ou alors que le flux télé n'est pas dans les 8Mo mais en plus...
Je suppose qu'on me force en ADSL1, mais comment faire pour obtenir un profil ADSL2+, sachant que si ca posait problème avec la télé on pourrait revenir en arrière, je pense que ca vaut la peine d'essayer.
Merci d'avance pour tous vos bons conseils...
Très bonne journée
JP |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 - 14:46 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pouvez vous me faire un MP avec:
réf client
numéro de téléphone
nom/prénoms
je vais regardé cela _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 23 Juil 2007 - 19:09 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
bienvenu en ADSL2+ synchro à 11199 Kbps _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
Djipii Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 08:28 Sujet du message: ADSL2+ |
|
|
Bonjour,
quelle rapidité d'intervention, c'est trop cool
La télé fonctionne bien, vous pensez que c'est le débit optimal pour ne pas avoir de problème de réception TV ?
Un grand merci pour votre efficacité
Bonne journée
JP |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 24 Juil 2007 - 09:16 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Votre neuf-box se synchronise au maximum que votre ligne le permet au dessus de 8mega nous n'avons pas de pallier intermédiaire _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
|
| Haut de page |
|
 |