| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
natdel60 Novice

|
Posté le: Mer 31 Oct 2007 - 17:04 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'étais très satisfaite de l'offre 100% neufbox non dégroupée proposé par 9 jusqu'au jours où ma commune est passé en dégroupage total.
9 n'arrive pas à me basculer vers le dégroupage total. Donc pas de possibilité d'avoir la TV et surtout je continue à payer 34,90€ alors que mes voisins payent 29,90 € (9 nous à fait un geste commercial car ma ligne est tout à fait éligibile à l'offre dégroupée mais il n'arrive pas à me l'installer).... |
|
|
 |
claude80 Novice

|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 20:49 Sujet du message: |
|
|
| Pas mal si vous n avez pas besoin de messagerie , sinon le neuf à proscrire totalement messagerie aléatoire et en panne continuellement,et attitude hotline à l image du neuf, soit ZERO |
|
|
 |
happysad Modérateur
|
Posté le: Jeu 01 Nov 2007 - 23:09 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir.
claude80, merci d'éditer la fin de ton message pour respecter le n°19 de la charte du forum. _________________ 6407m, 67.49db ARCEP (60db mesurés par le modem), Orange 1 Mégamax avec un Speedtouch 510v4 en mode routeur
Test d'éligibilité ADSL |
|
|
 |
mamoue Novice

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 18:59 Sujet du message: |
|
|
| natdel60 a écrit: | Bonjour,
J'étais très satisfaite de l'offre 100% neufbox non dégroupée proposé par 9 jusqu'au jours où ma commune est passé en dégroupage total.
9 n'arrive pas à me basculer vers le dégroupage total. Donc pas de possibilité d'avoir la TV et surtout je continue à payer 34,90€ alors que mes voisins payent 29,90 € (9 nous à fait un geste commercial car ma ligne est tout à fait éligibile à l'offre dégroupée mais il n'arrive pas à me l'installer).... |
Bonjour; moi aussi j'étais assez satisfaite de l'offre 100% jusqu'en septembre 2007 où les problèmes sont apparus, tonalité tél messagerie permanente (enfin résolu au bout d' 1 mois) déconnexion toutes les heures (pas encore résolu) et forte lenteur du webmail (un peu plus rapide avec firefox) ma commune doit passer en dégroupage total bientôt  |
|
|
 |
DUKA347 Habitué

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 - 23:58 Sujet du message: |
|
|
Satisfait du NEUF en zone non dégroupée, sauf de la messagerie qui est une Katastrophe totale, c'est même le vice rédhibitoire.
 |
|
|
 |
brainiac5 Novice

Inscrit le: 28 Aoû 2006 Messages: 1 Localisation: merdrignac 22230
|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 - 20:51 Sujet du message: bien content |
|
|
| j'ai la nb4 mais la tv n'est pas disponible pour l'instant (à 20 km près). Ceci dit neuf c'est top : téléphone nickel, internet top et téléphonie mobile très appréciable (réseau sfr) pour un tarif super (34.90 pour le net+tel et 29.9 pour 3h de mobile avec sms illimités et maison vers mobile idem). |
|
|
 |
ayse Novice

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 - 16:48 Sujet du message: |
|
|
| très décue par le service technique (hotline ) problème toujours pas résolu après 30 euros de crédit de communications!!!! |
|
|
 |
isa_nick Novice

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 - 10:06 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je suis en zone non dégroupée depuis deux mois.
Tout allait bien jusqu'à il y a une semaine : impossible de recevoir des appels j'ai appelé la hotline et je suis tombée sur des personnes incompétentes. A ce jour rien n'est résolu et aucune info de neuf qui devait me rappeler sur mon portanble . Donc tout va bien tant qu'il n'y a pas de problèmes ! D'autre part le commercial qui m'a fait choisir neuf m'a dit que le sav était gratuit , c'est faux, que je gardais mon ancienne messagerie pendant une année : faux aussi ( j'ai donc perdu tous mes contacts ) ... réfléchissez l'important c'est surtout le sav |
|
|
 |
ardigier Novice

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 - 11:25 Sujet du message: mécontent |
|
|
en adsl 512 chez neuf avec préselection du N° j'ai voulu migrer vers adsl 8 M nu et tel illimité.
depuis l'activation de ce forfait, tous les jours à partir de 17 H et jusqu'à 23 H environ, le débit chute à 800-1200 kbps et cela entraine un disfonctionnement de la téléphonie, je peux encore recevoir quelques appels (mais combien de loupés?) mais ne peux plus appeler.
malgré plusieurs appel à la HL rien n'a été résolu, on me pose toujours les mêmes questions, on me dit " on remonte votre dossier au ST" qui régulièrement m'envoie un sms me disant que le pb est résolu mais rien n'est résolu.
j'ai lu l'enquête ariase sur les motifs de résiliation et je vois que 9 accuse 20% de resil pour pb technique alors que Orange plafonne à 5%
donc je pense que je vais changer de FAI. |
|
|
 |
domdom62 Novice

|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 13:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Juste pour faire part de mon expérience d'une souscription chez neuf télécom!!
J'ai donc souscri le 26/12/2007 à l'offre 100%neuf box à 29,90/mois.
Certes le prix est intéressant en comparaison de orange, mais en ce qui concerne la vente , c'est une honte...
Le problème c'est que le vendeur est prêt à tout pour vous vendre son produit (c normal vous me dirait c un vendeur)...
En fait je voulais bénéficier de la même option 'time control' (orange) qui me permet d'enregistrer les programmes via le terminal numérique.
Ne sachant pas si cette option existe chez neuf je demande conseil à ce dernier, il me répond positivement et m'affirme donc à plusieurs reprises que cette option est bel est bien gratuite.
Donc voilà, je souscrit chez neuf bien heureux d'alléger ma facture. Sauf que le lendemain je me rend compte que cette option 'magnétoscope numérique' est facturée 5 euros.
Je trouve inadmissible qu'un vendeur puisse à ce point dire n'importe quoi pour vous faire signer...Certe il ya pas une grande différence de prix et cela reste moins chers, mais ce n'es pas trés rassurant pour la suite...
Donc pour moi basta neuf et je reste orange avec mon abonnement crétin.fr.... Au moins eux ils sont réglo...
Voilà pour conclure ne faite pas confiance aux démarcheur téléphonique et fouiller bien leurs offres sur les sites
A bon entendeur, salut! |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1869 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Sam 29 Déc 2007 - 19:44 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ton expérience concerne l'offre 100 % Neuf Box en zone dégroupée or ce sujet parle des expériences avec l'offre 100 % Neuf Box en zone non dégroupée. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
Bruno3312 Apprenti

Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 40 Localisation: Montpellier millenaire
|
Posté le: Mer 02 Jan 2008 - 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis en 100% N9uf box zone non dégroupé depuis plus d'un an maintenant, et je dois dire que j'en suis entièrement satisfait. Que se soit au niveau téléphonie que pour l'internet. Pour la messagerie, il est vrai que depuis que nous sommes passé sur le webmail AOL, je trouve que c'est beaucoup moins rapide qu'auparavent.
Tous mes voeux pour cette nouvelle année à toutes l'équipe _________________ Numéro 04xxxxxxxx
Longueur 2184 mètres
Affaiblissement : 34.26 dB (ARCEP) |
|
|
 |
jauterlot Novice

|
Posté le: Ven 04 Jan 2008 - 20:56 Sujet du message: |
|
|
Je suis en non dégropé à 5 km du standard téléphonique. Suite au rachat d'AOL, je suis passé chez Neuf, ceci m'a été présenté comme une obligation
Il a fallu près de 3 mois pour établir la ligne qui a été coupée dès ma "demande" de transfert.
Depuis, le fonctionnement est assez stable. Lorsqu'il y a des perturbations et que j'appelle la hot line, dans la semaine qui suit, mon débit est divisé per 2 arbitrairement. Actuellement il est d'environ 1 MO en descente selon les tests, comme chez AOL.
Malheureusement, malgré l'offre 100% Neuf box et la présélection Neuf sur la ligne France Télécom, les communications vers l'international sont devenues payantes. Pour obtenir la gratuité, il faut suprimer la ligne France Télécom...!!! ...??? . Malgré les courriers et e.mails, aucune réponse de Neuf à ce sujet... |
|
|
 |
pat59910 Apprenti

|
Posté le: Mer 20 Fév 2008 - 20:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis dans l'ensemble satisfait. toutefois pour que celà fonctionne je dois être en mode secours sur ma NB4, est ce normal !!!!! mais bon ça fonctionne.
Second point, je paie 34,90€ pour un débit moyen mais suffisant pour mon utilisation (biensûr pas de TV) et la question que je me pose combien de temps faudra t'il au neuf pour passer la ligne en dégroupage total.
wait and see |
|
|
 |
princenet Apprenti

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008 - 14:43 Sujet du message: |
|
|
| Avis aux modérateurs, Est-il possible de traduire de traduie les indices de satisfaction obtenus à ce jour en pourcentage? |
|
|
 |
|