| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
François Staff Ariase

|
|
|
 |
Yannaf Novice

|
Posté le: Lun 20 Aoû 2007 - 15:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai posté recemment un message sur les forums d'ariase et n9ws mais pour l'instant sans réponse.
Merci en tout cas. |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 13:57 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Moi j'ai un forfait 100% neufbox en ADSL nu en zone dégroupé (pas disponible au moment de ma souscription).
Je suis satisfait à 75% ... quelques problèmes de coupure de 24h-48h (2x) les 2 permiers mois de ma souscription mais plus rien après.
Par contre je trouve que la bande passante n'est pas TOP.
Mesuré elle est donnée à 4700kb environ mais quoique je fasse ou que je télécharge, je dépasse pas les 225ko/s, donc moins que la moitié "mesurée", mon ancien abonnement tournait en moyenne 5700kb (et réel constaté environ 800ko/s).
Le ping aussi est trop faible en moyenne 225ms +/- 50ms.... Sinon le téléphone marche bien. Pas de TV pour BD trop faible. |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1958 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 - 16:44 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pensé à TCPOptimizer? _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
crilod Novice

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 - 20:16 Sujet du message: Re: 100% neuf box en non dégroupé, Satisfait ? Vos avis SVP |
|
|
| tito-27 a écrit: | | J'aimerais avoir vos avis sur l'offre 100% neuf box en zone non dégroupée. Merci. |
Bonjour Tito-27,
j'ai été client de Neuf avec l'offre 100% neufbox.
Ca n'a jamais bien marché. coupures répétées en journée et plus encore les soirs, hotline minable, nombreux coups de fil non reçus, débit lamentable, mauvaise foi notoire, la totale. Seul le prélèvement bancaire marchait bien. J'ai résilié avec bcp de difficultés ( il faut beaucoup de volonté pour aller au bout): Neuf essaie de te repêcher à tout prix.
Je suis revenu chez Orange où ça marche vachement bien . J'ai pris une offre 18 max avec téléphonie sans abonnement. C'est un peu plus cher mais ça marche. Je préfère payer 10 € de plus car ça n'a rien à voir.
34,90 alors que ça ne marche pas bien, c'est très cher.
Question rapport qualité-prix, je suis très satisfait. Quand j'étais chez neuf, ma frustration était immense.
Bonne chance! |
|
|
 |
slider69 Habitué

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 - 08:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
tu dis " Je suis revenu chez Orange "
faut il comprendre que tu étais chez Wanadoo, ensuite tu as pris un abonnement chez neuf et après tu es revenu chez Orange ( wanadoo )..?
amicalement _________________ bye
slider69
neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté |
|
|
 |
crilod Novice

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 - 20:31 Sujet du message: |
|
|
| slider69 a écrit: | Bonjour,
tu dis " Je suis revenu chez Orange "
faut il comprendre que tu étais chez Wanadoo, ensuite tu as pris un abonnement chez neuf et après tu es revenu chez Orange ( wanadoo )..?
amicalement |
Oui Slider69,
J'étais chez wanadoo, je suis allé chez Neuf pour le prix, et je suis revenu chez Orange pour le prix, un peu comme dans la pub...
Depuis, j'en profite même pour travailler depuis mon domicile car la connexion et le téléphone marchent bien. Plutôt sympa, non? |
|
|
 |
Timia14 Novice

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 - 00:48 Sujet du message: |
|
|
| tito-27 a écrit: | | Est ce vraiment rentable ? Sachant qu'en zone non dégroupé c'est 34.90€ avec ligne téléphonique + internet + communication téléphonique, mais moi je rajoute 5€ pour l'option antivirus (j'ai en ce moment celui d'orange et c'est vraiment niquel par rapport à norton ou autre..) |
Un des meilleurs antivirus est AVAST et il est gratuit.
Je suis chez Alice et je n'ai aucun problème. La Hotline est gratuite et j'ai préféré garder mon abonnement à France Télécom ainsi j'ai toujours un tél. en cas de panne du FAI. Mon ami est chez Neuf depuis 2 mois. Neuf a résilier son abonnement à France T. Il est tout le temps en panne de tél. et doit appeler la hotline avec son portable et le temps d'attente est facturé. Son ADSL est plus rarement en panne mais s'il envoie un message à Neuf, on lui répond de téléphoner à l'assistance. Le gag complet. Il a quitté Orange, cher, lent, avec beaucoup de perturbations et c'est encore pire car il n'a même plus le téléphone. |
|
|
 |
sergio29 Novice

|
|
|
 |
tito-27 Membre Actif

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 10:24 Sujet du message: |
|
|
Juste une petite question aux internautes qui ont l'offre 100% neuf box en zone NON dégroupé.
Payez vous encore l'abonnement téléphonique chez France Télecom ?
Il est mentionné un peu partout que l'abonnement téléphonique chez france télécom sera résilié et que donc on ne doit plus rien à l'opérateur historique, OR j'ai reçu (voir post dans "autres litiges") une facture de france télécom avec des communications plus l'abonnement téléphonique alors que je ne devrais plus le payer... |
|
|
 |
val1984 Modérateur

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 1958 Localisation: Nantes (glo44)
|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 - 22:16 Sujet du message: |
|
|
| tito-27 a écrit: | Juste une petite question aux internautes qui ont l'offre 100% neuf box en zone NON dégroupé.
Il est mentionné un peu partout que l'abonnement téléphonique chez france télécom sera résilié et que donc on ne doit plus rien à l'opérateur historique, OR j'ai reçu (voir post dans "autres litiges") une facture de france télécom avec des communications plus l'abonnement téléphonique alors que je ne devrais plus le payer... |
C'est une option à la souscription (N9uf appelle ça option ligne). Si tu ne l'as pas prise, c'est normal que tu conserves ton abonnement FT.
Attention, chez N9uf, tant qu'on ne supprime pas son abonnement téléphonique, les communications vers l'étranger ne sont pas gratuites et illimitées. _________________ Membre de l'équipe du Journal du Freenaute |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
|
|
 |
tito-27 Membre Actif

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 10:12 Sujet du message: |
|
|
| val1984 a écrit: | | tito-27 a écrit: | Juste une petite question aux internautes qui ont l'offre 100% neuf box en zone NON dégroupé.
C'est une option à la souscription (N9uf appelle ça option ligne). Si tu ne l'as pas prise, c'est normal que tu conserves ton abonnement FT.
Attention, chez N9uf, tant qu'on ne supprime pas son abonnement téléphonique, les communications vers l'étranger ne sont pas gratuites et illimitées. |
Il me semble que j'ai bien pris "l'option ligne" ! Comment vérifier ? |
|
|
 |
petiron01 Habitué

|
Posté le: Dim 07 Oct 2007 - 11:41 Sujet du message: |
|
|
Curieux, j'ai jamais rien demandé de particulier, j'ai simplement souscrit à l'offre 100% neuf box et neuf à fait le reste (sauf résiliation de l'ancien FAI).
LA seule chose qu'il faut demander si on le souhaite, c'est de garder son numéro fixe ! |
|
|
 |
YannCo Novice

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 - 23:00 Sujet du message: |
|
|
Je crois que l'on trouvera toujours des gens mécontents (avec ou sans raisons) quelque soit le FAI.
Perso, j'ai été chez Wanadoo => Chèr (à l'époqie en tout cas) aucun avantage et j'ai eu pas mal de problème de mise en service.
Chez Neuf, j'avais souscrit à un truc du genre internet et telephone, ça a prit pres d'un an avant que j'ai le telephone via Neuf ! malgré plusieurs appels et des courriers ! cependant ils ne m'avaient jamais facturés mon accès internet. aujourd'hui j'ai tous ce que je voulais, je paye ....
Il y a quant même quelques personnes qui me disent ne pas réussir à me joindre par téléphone depuis que l'on passe par Neuf.
Pour ce qui est de ma connexion, aucun problème, bon débit, pas de coupures.
Voilà pour mon témoignage ! |
|
|
 |
|