Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
100% neuf box en non dégroupé, Satisfait ? Vos avis SVP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

tito-27 a écrit:
Oui donc dans le 3eme onglet ?
Voila ce qu'on y trouve :

Désolé les infos n'y sont pas en fait Embarassed

C'est peut-être dans ATM alors.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tito-27
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Voila l'onglet ATM

happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

tito-27 a écrit:
Voila l'onglet ATM

Non plus Embarassed

Dans le doute montre les onglets OAM, AAL5 et Connexion.
tito-27
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Shot at 2007-07-30

Shot at 2007-07-30

Dans OAM il n'y a rien...
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Ca n'y est pas Embarassed, pourtant il me semblait bien que le ST 330 indiquait ces données quelque part (ou alors je confonds avec le Sagem Fast 800 Question ).
tito-27
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

happysad a écrit:
Ok. Ca n'y est pas Embarassed, pourtant il me semblait bien que le ST 330 indiquait ces données quelque part (ou alors je confonds avec le Sagem Fast 800 Question ).

Bah tant pis.. c'était pour voir le probleme de débit ?

Et sinon pour le parainage ?
Sebastien9T
Corp 9
Corp 9

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le post a complètement dérivé Crying or Very sad Crying or Very sad

Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème.
tito-27
Membre Actif
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2007 - 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sebastien9T a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad le post a complètement dérivé Crying or Very sad Crying or Very sad

Non non on y revient.

Alors s'il y a d'autres avis concernant l'offre énoncé n'hésitez pas Wink
slider69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 09:38    Sujet du message: Le prix de Répondre en citant

salut

le prix de la 100% 9 box de 29.90€ est il un prix pour la premiere année ou y a t il une augmentation des tarifs en fin de premiere année.

neuf 100% DT /NB4
avec mobile liberté
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 09:59    Sujet du message: Re: Le prix de Répondre en citant

slider69 a écrit:
salut

le prix de la 100% 9 box de 29.90€ est il un prix pour la premiere année ou y a t il une augmentation des tarifs en fin de premiere année.
Bonjour, c'est un prix definitif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
François
Staff Ariase

MessagePosté le: Jeu 02 Aoû 2007 - 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour en revenir au sujet initial, je sais que mon frère est largement satisfait de son forfait 100% neufbox en ADSL nu. Malgré la crainte de la séparation de l'abonnement FT, il n'a eu en 12 mois qu'une seule deconnexion de 20minutes. Il habite en pleine campagne à 2000m de son NRA.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Bray2301
Novice
Novice

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 10:16    Sujet du message: Non satisfait Répondre en citant

Bonjour,

Moi en ce qui me concerne je ne suis pas du tout satisfait de cette offre. J'y suis passé en migrant de Cegetel à Neuf-Cegetel.

Avant aucun soucis de connexion, maintenant régulièrement des pertes de synchronisation (a savoir qu'il faut bien 2h avant que la synchro revienne), synchro mais impossible de surfer, un bruit incroyable sur la ligne (on a l'impression qu'un pivert est dans la conversation)

J'en passe car sinon je ne vais jamais finir.

Sans compter que depuis que je suis inscrit un ami qui bosse chez neuf me dit qu'ils doivent dégroupé mon NRA le mois prochain mais quel mois ?

Bon courage a ceux qui vont s'incrire moi je vais chez Free.
happysad
Modérateur

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 - 12:32    Sujet du message: Re: Non satisfait Répondre en citant

Bray2301 a écrit:

Avant aucun soucis de connexion, maintenant régulièrement des pertes de synchronisation (a savoir qu'il faut bien 2h avant que la synchro revienne), synchro mais impossible de surfer, un bruit incroyable sur la ligne (on a l'impression qu'un pivert est dans la conversation)

C'est 100% Neufbox en ADSL Nu ou en gardant la ligne RTC ? Si tu as gardé la ligne RTC ça ressemble à un problème avec les filtres.
nickypipe
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 17 Aoû 2007 - 17:05    Sujet du message: Non satisfait ! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis vraiment non satisfait , rien depuis mon changement avec la neuf box, pas de synchro, et surtout aucune réponse de 9 après AR, hotline ...

Ma ligne marche quand même avec mon ancien modem routeur perso ..
1 mois 1/2 sans téléphone et surtout pas de réponse du neuf .. donc à ce jour 0/20

Merci
Nico
Yannaf
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2007 - 14:50    Sujet du message: A déconseiller Répondre en citant

bonjour,

Je suis abonné 100% NeufBox en dégroupage total sur zone non dégroupée depuis ldébut juin 2007.

Malheureusement, le modem ne synchronise plus depuis + de 3 semaines.
Donc je n'ai plus d'internet et donc plus de téléphone.
Pour les accès internet , j'utilise la connexion wifi prétée par mon voisin.
L'assistance technique n'est pas géniale. fermeture des dossiers alors que le pbm n'est pas résolu. Envoi de SMS disant que le problème est résolu par FranceTelecom alors que toujours pas de synchronisation....
J'en suis à l'étape "Dossier en priorité chez France-Telecom' pour vérification au niveau physique du répartiteur. Patientons encore ...

Je déconseille cette offre car quand un problème technique survient et dure longtemps c'est la m..... notamment pour téléphoner à l'assistance technique qui est infaisable à partir d'un mobile ou alors il faut être riche en plus d'être patient...
Il manque une assistance par email ou sur un portail d'assistance avec envoi de tickets de demande d'interventions et compte-rendu des actions entreprises par Neuf ou FT. Il manque de la transparence sur les explications des problèmes techniques.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Neuf Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: