zizou03 Je viens d'arriver

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 21:30 Sujet du message: 100% neuf box adsl nu non dégroupé |
|
|
Bonjour je suis chez neuf depuis le 14 mars 2008.
Je suis très satisfait du délai de raccordement !
Envoi de mon courrier le 2 mars 2008 ! Raccordé et en fonctionnel le 14 mars 2008!
La neuf box v4 est magnifique ! sa fonction routeur et wifi excellent !
J'avoisine les 8 giga en download et 1 giga en upload !
La ligne téléphonique est super fonctionnel avec présentation du numéro et messagerie vocale (neuf talk)
Vivement le dégroupage totale pour avoir la neuf box tv !
Je vous conseille sans hésiter neuf ! [modéré par happysad : pas de demande de parrainage ni d'adresse mail sur le forum merci] |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 22:31 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info
il y a que le parrain qui a quelque chose si me trompe pas 25€ le filleul n'a rien
Ps je vous conseil de retiré votre @mail de votre message si vous ne souhaitez pas être spammer _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |
prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 01 Avr 2008 - 23:35 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
| Sebastien9T a écrit: | Juste pour info
il y a que le parrain qui a quelque chose si me trompe pas 25€ le filleul n'a rien  |
Comment çà Seb, le filleul il n'a rien
Je trouve au contraire que "8 giga en download et 1 giga en upload ! " ce n'est pas rien.
Tu te rends pas compte, en ce moment je me traîne avec du 6mega (ATM)  _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|
| Haut de page |
|
 |
CorpT2 Corp Ozone

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 - 01:01 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | | Je trouve au contraire que "8 giga en download et 1 giga en upload ! " ce n'est pas rien. |
C'est sur, neuf peux me donner ca aussi ?
Avec une petite fibre ca doit le faire
+1 pour Sebastien, c'est 25 € uniquement pour le parrain. _________________ Technicien Support Télé2 ADSL
MP que sur demande, par avance, merci  |
|
| Haut de page |
|
 |
Sebastien-SFR Web conseiller SFR

|
Posté le: Mer 02 Avr 2008 - 09:39 Sujet du message: |
|
|
@ prououou
Je parlais dans le sens du système parrainage  _________________ Pas de réponse au MP non sollicité
Si je demande un MP, merci d'y indiquer votre réf client , votre numéro de téléphone, et un lien vers le post décrivant votre problème. |
|
| Haut de page |
|
 |