prououou J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 - 14:09 Sujet du message: |
|
|
| DADA1970 a écrit: | | BONJOUR, |
Bonjour, Bienvenue,
Tout d'abord 2 rappels:
-évites de poster plusieurs fois le même sujet.
En haut à droite de ton post sur le forum CI tu as une croix: elle te permet de supprimer ton post tant que personne n'y a répondu.
-évites d'utiliser les majuscules inutilement: cela équivaut à crier sur internet.
À côté du bouton "citer" de ton post, tu as un bouton "éditer" qui te permet de modifier ton message.
et essaies de soigner l'orthographe: je me doute que tu en as gros sur la patate, mais nous ne pourrons t'aider utilement que dans le calme, en prenant le temps d'examiner la situation avec méthode, sans nous emballer
| Citation: | | sur ma facture du juin une penalité de 100 euros car j'ai pas resilié le modem |
un contrat se résilie; par contre un modem se restitue (s'il est en location)
Il serait bon que tu prennes le temps de nous raconter ton histoire.
Tu aurais eu un modem à restituer: pour quel motif, avais-tu changé de contrat, de FAI
| Citation: | | 2 juilet renvoi du materiel clissimo |
quel type de colissimo: simple, recommandé, avec AR ?
Tu as bien marqué la bonne adresse?
| Citation: | je suis penalisé car j'ai pas envoyé le modem pourtant j'ai mm pas encor reçu le nveau
quel logique chez CI
je me demande quand ils vont me rembourser mon argent |
Beaucoup de questions, peu d'informations pour y voir clair.
J'ai prêté ma boule de cristal, ce qui fait que je suis démuni pour te répondre plus précisément
| Citation: | | aidez moi svp merci chers experts |
Nous ne sommes pas "experts". (du moins en ce qui me concerne )
Nous sommes comme toi.
Chacun apportant une bribe de ses connaissances, nous réussissons sinon à résoudre quelques problèmes, du moins à les faire avancer.
Mais encore faut-il que nous ayons suffisamment d'informations. _________________
»»» Si votre débit est faible car vous êtes trop loin du NRA,
un pont-WiFi peut vous rapprocher d'un accès ADSL et vous sortir du bas-débit ...  |
|