Bartouze Je viens d'arriver

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 27 Localisation: Lédenon (30)
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 15:00 Sujet du message: 100 % des français accèderont au haut débit fin 2007 |
|
|
Hier sur RMC j'ai entendu Christian Estrosi dire que d'ici a fin 2007 tous les français auront accés au haut débit.
Je prends note et j'attends ceci avec impatience...
Mais voilà le souci, mon village ou du moins les nouveaux lotissements sont couverts par le haut débit, mais moi dans le vieux village, je ne peux pas y prétendre parce que ma ligne est multiplexée...
La question est la suivante : mon village fait donc partie des 92 % couverts en France je suppose, donc en toute logique la mesure annoncée par le ministre ne devrait pas (re)toucher mon village et donc je n'aurais toujours pas accés au haut débit en 2008.
Alors ou est ce que 100 % des français auront accés au haut débit?
Et est ce qu'un jour je pourrais avoir du haut débit??? |
|
| Haut de page |
|
 |
laurent J'use un clavier par semaine :-)

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 15:12 Sujet du message: Re: 100 % des français accèderont au haut débit fin 2007 |
|
|
| Bartouze a écrit: | | Hier sur RMC j'ai entendu Christian Estrosi dire que d'ici a fin 2007 tous les français auront accés au haut débit. | Un bel effet d'annonce... mais quel manque de responsabilité, on sait que ce ne sera pas du tout le cas.
| Bartouze a écrit: | | Et est ce qu'un jour je pourrais avoir du haut débit??? | Tout dépend de France Télécom. Si FT ne peut pas démultiplexer la ligne, ce sera pareil en 2008. |
|
| Haut de page |
|
 |
Superboy5863 Je participe

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:12 Sujet du message: Re: 100 % des français accèderont au haut débit fin 2007 |
|
|
| laurent a écrit: | | Un bel effet d'annonce... mais quel manque de responsabilité, on sait que ce ne sera pas du tout le cas. |
Peut être pas 100%, mais vraiment très proche. La preuve je n'y croyais pas non plus, j'étais condamné au 512k et maintenant, miracle, j'apprend que dés début mars j'ai du 8mégas sur 98% de ma commune
Donc faut jamais désespérer... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 19:19 Sujet du message: |
|
|
On ne prouve pas une généralité par un exemple personnel.
L'éligibilité au haut débit va continuer à progresser, mais on sait bien que tout ne sera pas résolu dans un an. |
|
| Haut de page |
|
 |
Superboy5863 Je participe

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 21:00 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr, mais plus le temps passe, plus l'égibilité progresse. FT a besoin de temps, c'est pas magique l'installation des NRA-HD  |
|
| Haut de page |
|
 |
LiMa33 Je participe

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 54 Localisation: Nord Gironde
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 21:04 Sujet du message: |
|
|
| Superboy5863 a écrit: | C'est sûr, mais plus le temps passe, plus l'égibilité progresse. FT a besoin de temps, c'est pas magique l'installation des NRA-HD  |
Effectivement ça prend du temps. Mais ce n'est pas l'installation de nouveau NRA qui va faire demutiplexer les lignes téléphoniques  |
|
| Haut de page |
|
 |
Barou47 J'use un clavier par semaine :-)

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 2332 Localisation: Région Aquitaine
|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 21:48 Sujet du message: |
|
|
| Non, dans ce cas ce sera l'installation de nouveaux cables. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 22:44 Sujet du message: |
|
|
| Quel recours puis je avoir pour faire démultiplexer ma ligne??? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Fév 2007 - 23:30 Sujet du message: |
|
|
| Déjà, as tu demandé à FT et si oui, quelle a été leur réponse. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 14:54 Sujet du message: |
|
|
je ne leur ai pas demandé, je ne savais même pas que je pouvais éventuellement faire qque chose, je ne sais pas qui joindre!!! _________________ J'ai eu pendant 4 ans du 512 et maintenant je reviens à l'age de pierre...
Connexion : 31.2 kbits/s |
|
| Haut de page |
|
 |
overa Je participe

Inscrit le: 21 Oct 2005 Messages: 133 Localisation: Rhône-Alpes
|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 15:19 Sujet du message: Re: 100 % des français accèderont au haut débit fin 2007 |
|
|
| Bartouze a écrit: | Hier sur RMC j'ai entendu Christian Estrosi dire que d'ici a fin 2007 tous les français auront accés au haut débit.
|
Il est de quel parti lui ? Parce que je voterai pour l'autre camp, ça lui apprendra à dire des co***ries  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 15:52 Sujet du message: Re: 100 % des français accèderont au haut débit fin 2007 |
|
|
| overa a écrit: | | Bartouze a écrit: | Hier sur RMC j'ai entendu Christian Estrosi dire que d'ici a fin 2007 tous les français auront accés au haut débit.
|
Il est de quel parti lui ? Parce que je voterai pour l'autre camp, ça lui apprendra à dire des co***ries  | Il est du parti actuellement au pouvoir. Fin de la digression politique.  |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Fév 2007 - 19:14 Sujet du message: |
|
|
| Bartouze a écrit: | | je ne leur ai pas demandé, je ne savais même pas que je pouvais éventuellement faire qque chose, je ne sais pas qui joindre!!! |
Il faut demander directement a FT au 1014 ou au 1013, car si tu ne demandes rien, meme s'ils peuvent démultiplexer ta ligne (s'il y a des cables disponibles) il ne vont pas le faire. Forcément, lorsqu'il n'y a pas de demande, il ne vont pas faire de travaux pour rien |
|
| Haut de page |
|
 |
coreaumichel Je participe

Inscrit le: 15 Jan 2004 Messages: 216 Localisation: RIMBEZ ET BAUDIETS 40310
|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 00:21 Sujet du message: Re: 100 % des français accèderont au haut débit fin 2007 ??? |
|
|
| Bartouze a écrit: | Hier sur RMC j'ai entendu Christian Estrosi dire que d'ici a fin 2007 tous les français auront accés au haut débit.
Je prends note et j'attends ceci avec impatience...
Mais voilà le souci, mon village ou du moins les nouveaux lotissements sont couverts par le haut débit, mais moi dans le vieux village, je ne peux pas y prétendre parce que ma ligne est multiplexée...
La question est la suivante : mon village fait donc partie des 92 % couverts en France je suppose, donc en toute logique la mesure annoncée par le ministre ne devrait pas (re)toucher mon village et donc je n'aurais toujours pas accés au haut débit en 2008.
Alors ou est ce que 100 % des français auront accés au haut débit?
Et est ce qu'un jour je pourrais avoir du haut débit??? |
Personnellement je n'y crois pas.
Cela ressemble trop à des promesses électorale
Comme disais VGE, après les élections ce sera " le changement dans la continuité" _________________ las d'avoir attendu trop longtemps, fonctionne sasn FT avec internetssat bi-directionnel+voip |
|
| Haut de page |
|
 |
darkjojo Je participe

|
Posté le: Sam 10 Fév 2007 - 14:34 Sujet du message: |
|
|
il y a quelques années , on devait tous avoir le haut debit pour fin 2005  |
|
| Haut de page |