100 % des français accèderont au haut débit fin 2007

niko12
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2007 - 21:23 Sujet du message: Répondre en citant

slt jack06
l'info je la poste à chaque fois que je la trouve, pour t'en rendre compte je te propose de regarder mon profil.
Mais peut être as tu trouvé ma réponse trop dure et je m'en excuse, mais j'aime prendre les choses à bras le corps pour faire bouger les choses.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudou_domloup
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 13:35 Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
A la place d'aboyer comme des chiens devant les voitures qui passent, faite comme moi aller voir vos politiques, ils sont la pour cela et ils ne peuvent vous refuse une entrevue. Il suffit d'être insistant.
Et après faite profiter vos concitoyens en postant l'info sur ariase Wink

et quand les politiques s'en foutent royalement???? ou qu'il te répondent : "ca y est on va bientot avoir la solution, ca va aller très vite Mr, d'ici mi 2009, vous aurez le haut débit...."

tu fais comment?? tu appelles Sarko??? ben je veux bien que tu me file son portable alors....
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jack06
Je participe
Je participe

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 14:00 Sujet du message: Répondre en citant

Salut doudou_domloup,
Merci de venir a mon secours Wink je peux meme rajouter, que le genre de réponse politique ou autre responsable, est la même pour ma part, depuis au moins 4 ans et de 6 mois en 6 mois, toujours les memes promesses . Apres ça faudrait rester calme surtout ne pas "aboyer" alors que ce site nous permets de nous exprimer, voire nous défouler, c'est vrai mais bon apres tout ,la mojorité des gens içi sont mécontents c'est peut etre une raison je pense
Bonne journée Jacques du 33

Merci au site Ariase sans qui nous serions encore plus en "zone archi noire noire"
Haut de page
niko12

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 - 14:53 Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle d'élus, je parle de mairie et de conseil général, mais rien ne t'empêche d'écrire à sako, te donne même l'adresse:
http://www.elysee.fr/

avec en prime comme écrire au président:
http://www.elysee.fr/ecrire/index.html

Bon passons au chose sérieuse, si tu vas voir tous les 6 mois les élus, c'est clair qu'ils ne se souviennent pas de toi, il faut les faire *****, leur rabâcher la chose, essaye de contacter la presse....

Car crois-tu quand mettant juste un message sur un forum disant que tu n'es pas content de ta connexion Internet cela va faire bouger les choses???

je rejouterai qu'il ne tiens cas vous de faire bouger les choses moi perso sa fonctionné pour mon département, peut être que j'ai su tapé au bonne porte.
Allez courrage Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
doudou_domloup
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 16:19 Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
Quand je parle d'élus, je parle de mairie et de conseil général...

pour ma part, c'est ce que j'ai fait, à raison de au moins une fois par jour pendant 6 mois...

et le résultat???? toujours la même réponse, et pourtant nous étions tout un quartier à le faire...

ce sont des politiciens, ils savent parler... Mais c'est tout. Tu as peut-être eu la chance que ca marche, mais ne fais pas de ton cas un exemple, il y a beaucoup plus de gens qui se font envoyer bouler, que de gens pour qui ca marche...
Haut de page
niko12

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:43 Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai peut etre eu de la chance.
Mais je vais te poser une autre question. Penses tu que le forum ou tu as posté tes problèmes va faire bouger les politiques de ton coin???
Haut de page
CIDOU71
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 - 19:41 Sujet du message: demultiplexage Répondre en citant

salut à tous,

pour ma part, avant mon démenagement 2 ans auparavant, j'avais le 1 méga. C'était cool.
Aujourd'hui, j'habite dans un nouveau lotissement. Débit maxi de 31,2 kb/s, car ligne multipléxée. De plus, des coupures de tonalités régulières...
Pour votre info, cela fait donc quasiment 2 ans que je me plains à France Telecom, mais rien à faire ( pour rester poli ! ).
Les techniciens de FT sont impuissants à chaque passage, et FT ne réagi même pas...on est pas grand chose...

Au secours ! vivement que FT fonde les plombs, et je ne leur souhaite que du mal, vu qu'il le rend très bien...
Haut de page
doudou_domloup
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Mer 10 Oct 2007 - 13:56 Sujet du message: Répondre en citant

niko12 a écrit:
oui j'ai peut etre eu de la chance.
Mais je vais te poser une autre question. Penses tu que le forum ou tu as posté tes problèmes va faire bouger les politiques de ton coin???

non, mais ca fait du bien
Haut de page
   Index -> Haut Débit -> Territoires

Précédente  1, 2, 3

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com