Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jacquesh Novice

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 10:01 Sujet du message: 10 eme jour sans adsl |
|
|
bonjour ,
je vous demande une aide , j'en peu plus ,
je sais plus quoi faire , je m'esplique :
lundi 6 novenbre CI , fait des travaux sur ma ligne pour la mettre sur leur reseaux,
et depuis plus de connection adsl ,
la hotline , inconpetente , me dit que l'adsl va revenir faut attendre !!!
aujourd'hui je ai marre ,
deja 1h de hotline tous les jour je les appel ...
il me dise faut etre patient ..
actuelement je me connect en bas debit ,
ma question qui peut m'aider ?
a qui je peux me renseigner pour aller plus vite ?
merci
/ |
|
|
 |
Legascon Habitué

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 17:30 Sujet du message: |
|
|
tu ne peux qu'attendre le retour de la connexion...
par contre, si au bout de quelques jours tu n'a toujours rien : lettre recommandée avec AR de mise en demeure de procéder à la reconnexion sous 15 jours. pense à demander le remboursement des frais de hotline.
normalement ça devrait les faire bouger.
tu peux aussi faire les envoyer une lettre demandant la résiliation pour service non rendu. |
|
|
 |
François Staff Ariase

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 17:37 Sujet du message: |
|
|
En général la procédure est en effet :
1/ lettre de mise en demeure de retablir le service
2/ demande de remboursement des frais de hotline avec photocopie de la facture des appels
3/ si rien ne vient, lettre de resiliation pour non respect du contrat. _________________ >>>Test d'éligibilité et informations de ligne sur Ariase ! <<<
 |
|
|
 |
AbrKen Novice

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 - 20:56 Sujet du message: |
|
|
Hello Ami de Galère,
En fait comme te l'on dit les autres faut attendre.
Ce qui importe le plus c'est d'avoir un incident ouvert, si c'est fait cela veut dire que tu pourras un jour revoir l'ADSL.
Perso j'ai été coupé 1 mois et demi.
Ensuite seulement, lorsque tu a un bel icône vert te disant que c'est rétabli tu peu alors dépenser de l'argent pour demander à la hotline un remboursement au proratas de la durée de l'incident. Il m'ont ainsi remboursé 1 mois d'abonnement; le reste je m'assois deçus. Pour la hotline comme j'appelais de chez mon employeur ... j'ai rien demandé.
RIEN NE SERT DE LES APPELER TOUS LES JOUR.
Dernier conseil et celui là il est en OR : appel de préférence à partir de 13:15 . C'est à partir de ces eaux là que je suis toujours tombé sur des hotlineurs parlant Français et qui ne lisait pas un script tout fait pour te faire patienter (en fait à part cela ils ne peuvent pas faire grand chose pour toi !). Autre conseil en OR : si le gars que tu as au bout du fil dit qu'il va te passer un technicien supérieur raccroche : 2 fois sur 3 tu auras le droit à : "Nous n'avons pu ..... rappelez".
Essai aussi de relancer par email. Cela fonctionne pas plus que la hotline téléphonique mais cela détend les doigts ...
Voilà, te voilà parré à retrouver la vie sans internet car on sait lorsque cela coupe mais même CI ne sait lorsque la connexion "peut" revenir.
Bon courrage, il va t'en falloir ...
AbrKen |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|