jake57 Je viens d'arriver

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 - 14:43 Sujet du message: 10 ans chez numericable |
|
|
bonjour a tous
cela fait 10 ans que je suis chez numéricable pour la TV par câble j'ai téléphoné chez numéricable et la on me dit que je ne suis pas éligible pour internet.
J'ai du mal a comprendre peut-on m'expliquer ?
bonne journée a tous |
|
| Haut de page |
|
 |
Mekthoub Je participe

|
Posté le: Dim 26 Déc 2010 - 18:56 Sujet du message: Re: 10 ans cher numericable |
|
|
Bonjour Jake!
Ça dépend. Peux-tu nous en dire plus: Quel abonnement TV as-tu, et à quel tarif mensuel? Quel offre avec accès Internet voulais-tu? Quelle ville et code postal? Et si tu as accès au site web Numéricâble, que te dit en détails le test d'éligibilité? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 - 17:39 Sujet du message: |
|
|
bonjour
mont abonnement est tv par cable a 26 euros .C'est un vielle abonnement qui date de 20 ans je voulais un abonnement internet + téléphonie avec le maximum de méga .Quand je vais sur le site web numericable.. le numéro de ma maison ni figure pas. Mes le N; de mes voisin y figure
ma ville RUSSANGE
CP 57390
jake |
|
| Haut de page |
|
 |
Mekthoub Je participe

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 - 20:40 Sujet du message: |
|
|
| Je crois comprendre que le réseau câblé de ta ville ne transporte que de la télévision, qu'il n'est pas capable de transporter ni de l'Internet, ni de la téléphonie. Il y a quelques villes comme ça, qui n'ont pas les mêmes services que les autres. Donc pour les Mégas par câble, c'est fichu. Il te reste tout de même la possibilité de prendre un abonnement ADSL (sur ligne téléphonique), en complément de la TV par câble. Ou carrément un abonnement ADSL chez un FAI concurrent, à la place du câble. |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Déc 2010 - 22:02 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les explication je vais réfléchir pour l'avenir
bonne journée et bonne année
jake |