Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase. |
ariase.com Le forum des arianautes
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cytochrome Habitué

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 124 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 16:23 Sujet du message: |
|
|
Yep, Flashblock fonctionne très bien, l'animation est "inanimée" et si on veut la voir il suffit de cliquer sur un bouton. Et cela marche bien avec Firefox 3, de même d'ailleurs que AdblockPlus.
Francis
En plus de tout ça j'utilise une HOSTS file (http://www.mvps.org/winhelp2002/) qui bloque des centaines de compteurs de pub, genre adclick, et de sites d epub indésirables. Certains disent que cela ralentit le trafic, d'autres que cela l'accélère , pour moi cela semble plutôt plus rapide. Et cela aide à maintenir le download à des étiages raisonnables.
Francis _________________ NordNet 1024/128 |
|
|
 |
prououou Habitué

|
Posté le: Lun 07 Juil 2008 - 17:00 Sujet du message: |
|
|
| cytochrome a écrit: | | Yep, Flashblock fonctionne très bien, l'animation est "inanimée" et si on veut la voir il suffit de cliquer sur un bouton. | Cela ne réduit pas le volume chargé pour autant, car si tu peux la voir c'est qu'elle a été chargée !!
Lorsque tu visites régulièrement les mêmes sites, tu as intérêt à afficher les "éléments blocables" par Adblock+, et à créer des filtres pour les liens indésirables.
Un autre mode est de coupler avec ton parefeu en mode apprentissage: s'il te pose la question sur que faire pour un nouveau site, tu ajoutes ce site à tes filtres Adblock+ ... la prochaine fois ce site sera ignoré  _________________
. . . . . . . . . . . . . . . . .
Si le SMS est votre langue maternelle :
merci de traduire votre texte avant de poster. |
|
|
 |
cytochrome Habitué

Inscrit le: 14 Sep 2007 Messages: 124 Localisation: Alpes de Haute Provence
|
Posté le: Mar 08 Juil 2008 - 07:38 Sujet du message: |
|
|
| prououou a écrit: | | cytochrome a écrit: | | Yep, Flashblock fonctionne très bien, l'animation est "inanimée" et si on veut la voir il suffit de cliquer sur un bouton. | Cela ne réduit pas le volume chargé pour autant, car si tu peux la voir c'est qu'elle a été chargée !!
......................... |
Non.
Ce que tu vois c'est le titre. Et ton clic lance le chargement.
Ca marche très bien
Francis _________________ NordNet 1024/128 |
|
|
 |
ObladiOblada Novice

|
Posté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:59 Sujet du message: Abonnements groupés |
|
|
Bonjour,
NordNet propose des réductions en cas d'abonnements groupés (moi+2 personnes maxi), à savoir 2 mois gratuits en plus des 2 mois sur la promo actuelle, ce qui fait une réduction supplémentaire de 39.90x2= 79.80€ en plus des 79.80€ offerts jusqu'au 24/08/08 pour chacun des bénéficiaires.
Pour ce faire il faut juste que 2 personnes s'abonnent en même temps que moi (chèques joints dans la même enveloppe).
Faisant 8 ans que je galère en bas débit (10km de mon répartiteur / taux d'affaiblissement de 100.5 !! ), je suis passé par Netsystem puis Skydsl, puis on m'a promis le Wimax qui finalement n'arrive même pas jusqu'à ma zone blanche. Là je suis revenu à l'illimité bas débit Orange. Mon bureau ne compte plus les coups de points rageurs que je lui ai mis devant ces pages qui ne s'affichent pas, ces téléchargements de pièces jointes qui prennent 40 minutes, ces coupures dues à la sursollicitation de transferts...
Bref, là je suis décidé. L'équipement de 399€ imposé par NordNet me navre mais l'exaspération l'a emporté: je vais signer chez NordNet.
Alors commençons par gratter un peu de mois gratuits, ça fera déjà baisser nos coûts.
allez, j'attends 2 personnes et on envoie nos dossiers dans une même enveloppe.
mon e-mail: [censuré cf Charte art. 18], ou utilisez la messagerie de ce site (si toutefois il y en a une, je n'ai pas regardé)
Offre extrêmement sérieuse.
Stéphane
edit: 39.90€: je cite cette somme car mon intérêt se porte sur la formule confort 1024, mais je pense que les réducs sont applicables même si les 3 abonnements envoyés sont différents (3 formules au choix).
Messages fusionnés par Clem0902 |
|
|
 |
beepop Novice

|
Posté le: Lun 28 Juil 2008 - 11:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous, de la vivante communauté Ariase javascript:emoticon(' ')
Very Happy
Eh oui, voilà encore un blanc zonard qui vient gonfler la cohorte des exclus de l’adsl : la zone blanche des cévennes m’a accueilli il y a quelques années javascript:emoticon(' ')
Shocked
J’ai connu la période faste de l’adsl « 24/24 » sans limitation de volume, puis la liaison rtc est devenue mon quotidien et en 28kb/s s’il vous plaît ! Vous n’êtes pas patient ? Voici le secret pour apprendre la patience : le 28kb (ou encore mieux : le sat en se « fupant » à mort). Puis je suis passé au sat mono directionnel (avant l’apparition des liaisons bi-directionnelles financièrement acessibles) : quel progrès quand même.
Ayé, aujourd’hui je tente l’abonnement bi-directionnel. Après avoir pas mal parcouru les posts d’Ariase, je me suis décidé pour Nordnet :
Voilà les gars, je suis partant comme vous pour un abonnement groupé.
Si je résume :
1) MysTinuX
2) ObladiOblada
3) Beepop
3 abonnements groupés = +2mois, c’est toujours ça pour financer le matos. Etes-vous toujours OK ?
Je vous envoie des mp.
Avec les salutations du p'tit nouveau
beepop |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|