Comparatif ADSL

Comparatifs d'offres ADSL, de forfaits câble, satellite, bas-débit - test d'éligibilité et test de vitesse - abonnement ADSL et Internet

Pour visualiser l'animation, vous pouvez télécharger le plug-in Macromedia Flash

Besoin d'aide ?
Nos conseils gratuits au

02 99 36 30 54

Cliquez ici pour être rappelé

Pour vous connecter, utilisez le pseudo et le mot de passe de votre compte Ariase.

ariase.com
Le forum des arianautes

FAQ FAQ    Rechercher Rechercher   Liste des Membres Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs   S'enregistrer S'enregistrer 
  Profil Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion Connexion 
1 ou 2 mois gratuits pour une souscription groupée...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cytochrome
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 - 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, Flashblock fonctionne très bien, l'animation est "inanimée" et si on veut la voir il suffit de cliquer sur un bouton. Et cela marche bien avec Firefox 3, de même d'ailleurs que AdblockPlus.

Francis

En plus de tout ça j'utilise une HOSTS file (http://www.mvps.org/winhelp2002/) qui bloque des centaines de compteurs de pub, genre adclick, et de sites d epub indésirables. Certains disent que cela ralentit le trafic, d'autres que cela l'accélère Smile , pour moi cela semble plutôt plus rapide. Et cela aide à maintenir le download à des étiages raisonnables.

Francis
prououou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Lun 07 Juil 2008 - 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

cytochrome a écrit:
Yep, Flashblock fonctionne très bien, l'animation est "inanimée" et si on veut la voir il suffit de cliquer sur un bouton.
Cela ne réduit pas le volume chargé pour autant, car si tu peux la voir c'est qu'elle a été chargée !! Rolling Eyes

Lorsque tu visites régulièrement les mêmes sites, tu as intérêt à afficher les "éléments blocables" par Adblock+, et à créer des filtres pour les liens indésirables.

Un autre mode est de coupler avec ton parefeu en mode apprentissage: s'il te pose la question sur que faire pour un nouveau site, tu ajoutes ce site à tes filtres Adblock+ ... la prochaine fois ce site sera ignoré Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytochrome
Habitué
Habitué

MessagePosté le: Mar 08 Juil 2008 - 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

prououou a écrit:
cytochrome a écrit:
Yep, Flashblock fonctionne très bien, l'animation est "inanimée" et si on veut la voir il suffit de cliquer sur un bouton.
Cela ne réduit pas le volume chargé pour autant, car si tu peux la voir c'est qu'elle a été chargée !! Rolling Eyes

.........................

Non.

Ce que tu vois c'est le titre. Et ton clic lance le chargement.

Ca marche très bien

Francis
ObladiOblada
Novice
Novice

MessagePosté le: Ven 25 Juil 2008 - 12:59    Sujet du message: Abonnements groupés Répondre en citant

Bonjour,

NordNet propose des réductions en cas d'abonnements groupés (moi+2 personnes maxi), à savoir 2 mois gratuits en plus des 2 mois sur la promo actuelle, ce qui fait une réduction supplémentaire de 39.90x2= 79.80€ en plus des 79.80€ offerts jusqu'au 24/08/08 pour chacun des bénéficiaires.
Pour ce faire il faut juste que 2 personnes s'abonnent en même temps que moi (chèques joints dans la même enveloppe).
Faisant 8 ans que je galère en bas débit (10km de mon répartiteur / taux d'affaiblissement de 100.5 !! ), je suis passé par Netsystem puis Skydsl, puis on m'a promis le Wimax qui finalement n'arrive même pas jusqu'à ma zone blanche. Là je suis revenu à l'illimité bas débit Orange. Mon bureau ne compte plus les coups de points rageurs que je lui ai mis devant ces pages qui ne s'affichent pas, ces téléchargements de pièces jointes qui prennent 40 minutes, ces coupures dues à la sursollicitation de transferts...
Bref, là je suis décidé. L'équipement de 399€ imposé par NordNet me navre mais l'exaspération l'a emporté: je vais signer chez NordNet.
Alors commençons par gratter un peu de mois gratuits, ça fera déjà baisser nos coûts.

allez, j'attends 2 personnes et on envoie nos dossiers dans une même enveloppe.
mon e-mail: [censuré cf Charte art. 18], ou utilisez la messagerie de ce site (si toutefois il y en a une, je n'ai pas regardé)

Offre extrêmement sérieuse.

Stéphane

edit: 39.90€: je cite cette somme car mon intérêt se porte sur la formule confort 1024, mais je pense que les réducs sont applicables même si les 3 abonnements envoyés sont différents (3 formules au choix).

Messages fusionnés par Clem0902
beepop
Novice
Novice

MessagePosté le: Lun 28 Juil 2008 - 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous, de la vivante communauté Ariase javascript:emoticon('Very Happy')
Very Happy

Eh oui, voilà encore un blanc zonard qui vient gonfler la cohorte des exclus de l’adsl : la zone blanche des cévennes m’a accueilli il y a quelques années javascript:emoticon('Shocked')
Shocked
J’ai connu la période faste de l’adsl « 24/24 » sans limitation de volume, puis la liaison rtc est devenue mon quotidien et en 28kb/s s’il vous plaît ! Vous n’êtes pas patient ? Voici le secret pour apprendre la patience : le 28kb (ou encore mieux : le sat en se « fupant » à mort). Puis je suis passé au sat mono directionnel (avant l’apparition des liaisons bi-directionnelles financièrement acessibles) : quel progrès quand même.

Ayé, aujourd’hui je tente l’abonnement bi-directionnel. Après avoir pas mal parcouru les posts d’Ariase, je me suis décidé pour Nordnet :
Voilà les gars, je suis partant comme vous pour un abonnement groupé.
Si je résume :
1) MysTinuX
2) ObladiOblada
3) Beepop
3 abonnements groupés = +2mois, c’est toujours ça pour financer le matos. Etes-vous toujours OK ?
Je vous envoie des mp.
Avec les salutations du p'tit nouveau
beepop
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index des forums Ariase -> Les Fournisseurs d'Accès Internet -> Opérateurs Satellite -> NordNet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: