RTC974 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 18:54 Sujet du message: 1 coup de gueule 1 question |
|
|
Bonjour je viens de me rendre compte avec horreur que la maison dans laquelle je dois bientôt aménager n'est pas couverte par l'adsl !!!! Je bosse à domicile et je ne peux pas m'en passer. Tout d'abord merci à france télécom de ne pas se préoccuper des zones peu habitées, elle est où l'égalité ??? Je précise que je ne suis pas dans les hauts mais en périphérie de St Pierre.
Existe-t-il un moyen de faire pression pour que cela soit changé et sinon quels sont les opérateurs possibles pour le net par satellite ???
Merci d'avance de votre réponse... |
|
| Haut de page |
|
 |
tnerual974 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:13 Sujet du message: |
|
|
| Pourquoi seulement FT (en fait orange mais bon) ? et IZI, OOL, mediaserv, ZEOP. Ont-ils installé une ligne pour leur part ? |
|
| Haut de page |
|
 |
sxpert Je suis bavard et alors ?

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:14 Sujet du message: Re: 1 coup de gueule 1 question |
|
|
| RTC974 a écrit: | Bonjour je viens de me rendre compte avec horreur que la maison dans laquelle je dois bientôt aménager n'est pas couverte par l'adsl !!!! Je bosse à domicile et je ne peux pas m'en passer. Tout d'abord merci à france télécom de ne pas se préoccuper des zones peu habitées, elle est où l'égalité ??? Je précise que je ne suis pas dans les hauts mais en périphérie de St Pierre.
Existe-t-il un moyen de faire pression pour que cela soit changé et sinon quels sont les opérateurs possibles pour le net par satellite ???
Merci d'avance de votre réponse... |
2 solutions sont possibles :
* le satellite
* monter un pont wifi pour amener le débit fourni par une ligne ADSL chez vous... (ca sera mieux et moins cher) _________________ si vous etes confrontés à un accès internet lamentable, la Fédération France Wireless peut vous aider...
contactez nous:
http://www.wireless-fr.org/article.php3?id_article=32
 |
|
| Haut de page |
|
 |
RTC974 Je viens d'arriver

|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:58 Sujet du message: re |
|
|
| Sauf erreur de ma part c'est à france télécom, orange pardon, de faire les travaux qui conviennent...sinon sxpert qu'entendez vous par pont wifi ? |
|
| Haut de page |
|
 |
oxalate Je suis bavard et alors ?

Inscrit le: 26 Oct 2005 Messages: 508 Localisation: fin fond du 44
|
Posté le: Jeu 07 Jan 2010 - 20:27 Sujet du message: |
|
|
| RTC974 a écrit: | | ..sinon sxpert qu'entendez vous par pont wifi ? |
c'est par ici  _________________ ce message a parcouru 1000 mètres dans les airs avant d'arriver ici |
|
| Haut de page |
|
 |