1 coup de gueule 1 question

RTC974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 18:54 Sujet du message: 1 coup de gueule 1 question Répondre en citant

Bonjour je viens de me rendre compte avec horreur que la maison dans laquelle je dois bientôt aménager n'est pas couverte par l'adsl !!!! Je bosse à domicile et je ne peux pas m'en passer. Tout d'abord merci à france télécom de ne pas se préoccuper des zones peu habitées, elle est où l'égalité ??? Je précise que je ne suis pas dans les hauts mais en périphérie de St Pierre.
Existe-t-il un moyen de faire pression pour que cela soit changé et sinon quels sont les opérateurs possibles pour le net par satellite ???

Merci d'avance de votre réponse...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tnerual974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:13 Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi seulement FT (en fait orange mais bon) ? et IZI, OOL, mediaserv, ZEOP. Ont-ils installé une ligne pour leur part ?
Haut de page
sxpert
Je suis bavard et alors ?

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:14 Sujet du message: Re: 1 coup de gueule 1 question Répondre en citant

RTC974 a écrit:
Bonjour je viens de me rendre compte avec horreur que la maison dans laquelle je dois bientôt aménager n'est pas couverte par l'adsl !!!! Je bosse à domicile et je ne peux pas m'en passer. Tout d'abord merci à france télécom de ne pas se préoccuper des zones peu habitées, elle est où l'égalité ??? Je précise que je ne suis pas dans les hauts mais en périphérie de St Pierre.
Existe-t-il un moyen de faire pression pour que cela soit changé et sinon quels sont les opérateurs possibles pour le net par satellite ???

Merci d'avance de votre réponse...

2 solutions sont possibles :

* le satellite
* monter un pont wifi pour amener le débit fourni par une ligne ADSL chez vous... (ca sera mieux et moins cher)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
RTC974
Je viens d'arriver
Je viens d'arriver

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 19:58 Sujet du message: re Répondre en citant

Sauf erreur de ma part c'est à france télécom, orange pardon, de faire les travaux qui conviennent...sinon sxpert qu'entendez vous par pont wifi ?
Haut de page
oxalate

MessagePosté le: Jeu 07 Jan 2010 - 20:27 Sujet du message: Répondre en citant

RTC974 a écrit:
..sinon sxpert qu'entendez vous par pont wifi ?

c'est par ici Wink
   Index -> Haut Débit -> Territoires -> La Réunion (974)

phpBB © 2001, 2005 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com